Le restaurant « Made In » de Lamai à fêté ses cinq ans

Le restaurant "Made In" / Photo : Facebook

Le restaurant de Frank Paysant, prisé de la communauté française de Lamai à fêté ses cinq ans, la semaine dernière un buffet était organisé pour l’occasion.

Originaire du Jura, Frank était gérant d’un hôtel et d’un restaurant (le « Made In Cafe ») à Bourges. Il a posé le pied pour la première fois à Koh Samui en 2003. L’ile est rapidement devenue sa destination de vacances préférée, il s’y rendait deux fois par an.

« Un endroit de rêve ou je souhaitait passer un moment de ma vie. »

C’est finalement en 2011, après avoir étudié scrupuleusement les variations des saisons touristiques sur l’activité qu’il veut entreprendre qu’il décidera que le « Made In » ciblera en priorité les expatriés.

Après cinq ans, on peut dire qu’il a réussi son pari, visité tout au long de l’année notamment avec les nombreux expatriés francophones de Lamai avec une carte aux prix très raisonnable. Le buffet anniversaire a réuni une centaine de personnes.

De passage sur l’ile ?

Sources : « Made In » / ZoneSamui

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.