L’anglais au cannabis dans le « Tom Yum » menaçant avant de se faire une nouvelle fois arrêter cette fois pour overstay

Photo : Thaivisa

Gary Coughlan, 58 ans, présent en Thaïlande depuis plus de 20 ans, a de nouveau été arrêté sur l’ile, cette fois pour ne pas avoir renouvelé son visa, selon une information publiée par « Thaivisa » (en anglais).

Coughlan a été arrêté ce jeudi sur Koh Samui, alors qu’il se rendait à l’hôtel « Aloha Resort » dans le sous-district de Maret. Il y séjournait après avoir omis de renouveler son visa de longue durée.

Les vérifications ont révélé qu’il était entré en Thaïlande avec un visa temporaire de 90 jours qu’il avait étendu avec un visa de longue durée qui avait expiré le 18 janvier dernier.

Les médias thaïlandais ont annoncé qu’au début de janvier, le tribunal local avait infligé une amende de 5 000 bahts à Coughlan pour s’être drogué. Il avait été arrêté à un poste de contrôle et avait admis avoir saupoudré du ganga dans son Tom Yum pour l’aider à dormir.

Thaivisa rapporte par ailleurs que Coughlan avait publié ce qui suit (légèrement modifié) sur son profil Facebook, le 11 janvier dernier:

« Tom, tu ferais mieux de faire un test sanguin, stupide gamin, tu n’es pas mon vrai fils tu comprends??? […] je ne l’ai jamais dit, [mais] malheureusement parce que vous avez choisi de me voler et de me menacer […] », a écrit l’homme sur les réseaux sociaux.

« NOUS SOMMES DES FRANCS-MAÇONS, ESSAYEZ DE NOUS B***** ET VOUS DISPARAÎTREZ », a-t-il ajouté sur un post Facebook.

Commentaire publié sur Facebook

La certitude d’une assurance qui n’a probablement pas été appréciée par les autorités qui ont contrôlé l’homme après seulement 8 jours d’overstay.

Source : Thaivisa, ZoneSamui

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.