« Colère des internautes devant « Zone Interdite » hier soir sur M6 quand un français détruit une jungle en Thaïlande pour du business », relate Jean Marc Morandini, sur son fil twitter.
Ce 3 février, était diffusé l’émission de « Zone Interdite », les téléspectateurs pouvaient suivre les vies « de français réalisant leur rêve : vivre et de travailler sur une île au soleil ». L’émission a captivée 2.15 millions de téléspectateurs soit 9.4 % de pda.
Une des scènes du reportage a déclenchée des commentaires sur les réseaux sociaux, Twitter principalement, relayé par Jean Marc Morandini.
Morandini Zap: Colère d'internautes devant "Zone Interdite" hier soir sur M6 quand un Français détruit une jungle en Thaïlande pour du business – VIDEO #m6 #thailande #zoneinterdite #français #business https://t.co/z7CMU04LRw
— Jean Marc Morandini (@morandiniblog) 4 février 2019
Certains internautes ont conspués la démarche du constructeur Christophe Thiollet qui gère ce projet immobilier sur l’ile pour le compte de « Samui Agency ».
« Ce projet ‘UBUD’ composé de 13 villas demi-ronde style baliné thaïlandais, s’intègre totalement dans la végétation, on a fait le contraire de ce qui se fait habituellement » … « Sur les 13 villas à la vente, il en reste uniquement trois. » a précisé Christophe Thiollet sur ZoneSamui
Christophe Thiollet a ajouté, « pour les grincheux », que les détails du projet sont visibles sur le site de l’agence.
Sources : JMM, ZoneSamui