Nouveau cas de suicide, selon les autorités locales : Un jeune boxeur yéménite de 23 ans aurait sauté de sa chambre d’hôtel dans la province de Chiang Mai.
C’est ce 28 août que le commissariat de police de Chang Phueak, a été informé de la chute d’un homme d’un hôtel situé sur une route du sous-district de Sriphum.
Sur place, la police a retrouvé le corps d’Ahmed, boxeur yéménite de 23 ans, avec de multiples blessures causées par la chute.
La police a interrogé sa petite amie thaïlandaise qui était avec lui au cinquième étage de l’hôtel lors de la chute présumée. Elle aurait dit à la police que le défunt était un boxeur qui vivait en Thaïlande depuis plus de deux ans et avait participé à plusieurs tournois de boxe dans tout le pays.
«Il y a deux jours, il est venu me chercher à Phuket pour faire un voyage à Chiang Mai» … «Hier soir, avant de nous coucher, nous avons discuté du fait qu’il était incapable de trouver un emploi de boxeur à cause du Covid-19, nous prévoyions de nous rendre à Phrae le lendemain. Puis je l’ai vu sortir sur le balcon, pour fumer une cigarette, pensai-je, mais il n’est jamais revenu avant que je ne me lève et que je constate qu’il avait déjà sauté », a-t-elle déclaré.
La police a émis l’hypothèse que le jeune défunt de 23 ans aurait pu décider de se suicider en raison du stress lié a la perspective d’être sans emploi.
Le corps du défunt a été envoyé à l’hôpital « Maharaj Nakhon » de Chiang Mai pour une autopsie détaillée afin de déterminer la cause du décès. La police a également informé le bureau du consulat général du Yémen à Bangkok de contacter les proches du défunt.