Arrêtée in extremis à l’aéroport, elle tente de corrompre les autorités pour s’en sortir

Une femme néerlandaise qui avait volé un pull dans un magasin de Bangkok a été rattrapée à l’aéroport. Elle a tenté de corrompre les autorités avec 300€ pour s’en tirer.

La touriste néerlandaise a été identifiée en train de voler, plaçant un pull de marque dans son sac grâce à la vidéosurveillance du magasin « The Old Friend » situé dans l’immeuble rouge de Bangkok « Bangsue Junction ».

Elle a finalement été rattrapée au moment où elle s’apprêtait à quitter le pays au sein du terminal de l’aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi. Elle a alors tenté de corrompre les autorités venues l’arrêter en prétextant un avion à prendre. Elle risquait une une amende, une interdiction de voyager en Thaïlande, voire des poursuites pour vol et tentative de corruption. Le responsable du magasin a finalement accepté un règlement immédiat de 8000 bahts « à l’amiable », réalisant que la marchandise volée valait beaucoup moins.

source, 2, 3

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*