Dans une prestation digne d’un des meilleurs Lakorn (des séries populaires en Thaïlande), le président thaï de Miss Universe, Nawat Itsaragrisil, a éclaté en sanglots lors d’une conférence de presse, accusant Raúl Rocha Cantú de trahison après un pardon forcé suite au clash avec la représentante mexicaine.
Le 5 novembre 2025, lors d’une conférence animée au MGI Hall Bravo de Bangkok, Nawat Itsaragrisil, vice-président thaï de la Miss Universe Organization, s’est effondré en larmes, hurlant « Il faut se battre ! » face aux caméras de Thai Rath.
บอสณวัฒน์ร่ำไห้ระบายความในใจ หลอกให้ผม Apologize แล้วตื่นเช้ามาเค้า (ราอูล) ก็ประกาศอย่างนี้กับผม แล้วบอกว่ามีคนบังคับให้ผมทำแบบนี้ #MissUniverse #The74thMissUniverse pic.twitter.com/8T94HmkklS
— 2025 (@roadtomissth) November 5, 2025
Visiblement brisé, il a dénoncé une manipulation : « Ils m’ont manipulé pour que je m’excuse, et le matin suivant, Raúl (Rocha Cantú, l’actionnaire mexicain du concours) m’a dénoncé publiquement, en disant qu’on m’y avait forcé ! » Ce coup de théâtre survient après le clash avec Fátima Bosch, Miss Mexique, humiliée par Nawat pour non-promotion de la Thaïlande.
Entouré de micros, Nawat a imploré son visage crispé par l’émotion, tandis que les journalistes filmaient ce moment rare de vulnérabilité.
L’incident étant devenu mondial, le directeur international du concours a été dépêché en urgence et l’ambassade mexicaine est en alerte.

Soyez le premier à commenter