Scandale Miss Univers 2025 : L’organisateur s’effondre en larmes en pleine conférence de presse

Capture : ThaiRath

Dans une prestation digne d’un des meilleurs Lakorn (des séries populaires en Thaïlande), le président thaï de Miss Universe, Nawat Itsaragrisil, a éclaté en sanglots lors d’une conférence de presse, accusant Raúl Rocha Cantú de trahison après un pardon forcé suite au clash avec la représentante mexicaine.

Le 5 novembre 2025, lors d’une conférence animée au MGI Hall Bravo de Bangkok, Nawat Itsaragrisil, vice-président thaï de la Miss Universe Organization, s’est effondré en larmes, hurlant « Il faut se battre ! » face aux caméras de Thai Rath.

Visiblement brisé, il a dénoncé une manipulation : « Ils m’ont manipulé pour que je m’excuse, et le matin suivant, Raúl (Rocha Cantú, l’actionnaire mexicain du concours) m’a dénoncé publiquement, en disant qu’on m’y avait forcé ! » Ce coup de théâtre survient après le clash avec Fátima Bosch, Miss Mexique, humiliée par Nawat pour non-promotion de la Thaïlande.

Voir aussi : Scandale à Miss Univers 2025 : la candidate mexicaine traitée d’idiote et virée d’une réunion par l’organisateur (vidéo)

Entouré de micros, Nawat a imploré son visage crispé par l’émotion, tandis que les journalistes filmaient ce moment rare de vulnérabilité.

L’incident étant devenu mondial, le directeur international du concours a été dépêché en urgence et l’ambassade mexicaine est en alerte.

source

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*