Un Occidental tabassé et expulsé d’un train pour des insultes anti-thaïlandaises

Le 13 janvier, un étranger en dispute bruyante avec sa compagne thaïlandaise sur un train provoque la fureur des passagers en louant le Cambodge et en dénigrant la Thaïlande, avant d’être corrigé et chassé manu militari.

La page Facebook อีซ้อขยี้ข่าว :อีซ้อ a diffusé une vidéo montrant l’incident survenu à bord d’un train thaïlandais. Un homme occidental, visiblement agité, s’était violemment disputé avec sa femme thaïlandaise, proférant des insultes à travers tout l’attelage.

Les passagers, bien que dérangés en pleine nuit, sont restés impassibles pour éviter l’escalade. Des agents ferroviaires sont intervenus avec calme pour apaiser la situation, mais l’homme a persisté et a même agressé un employé.

Le paroxysme est survenu lorsque l’étranger a déclaré que les Cambodgiens étaient « meilleurs » que les Thaïlandais. Furieux, les voyageurs se sont levés d’un bloc pour le corriger à coups de poing, le faisant chuter au sol.

Les autorités ont finalement expulsé le couple au milieu du trajet. Hors du train, l’Occidental a continué à frapper les flancs du wagon en proférant des injures contre la compagnie ferroviaire.

source

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*