La police de Pattaya a interpellé un jeune de 19 ans au volant d’un Honda PCX gris, auteur de plusieurs palpations de seins et de fesses sur des femmes dans la ville, ces deux derniers jours.
Suite à ces incidents répétés, Porameswar Naamphet, maire de Pattaya, avait ordonné une surveillance accrue et demandé à Pol. Col. Enok Sarathongyu, chef de la police locale, d’accélérer la traque du suspect.
Le 31 janvier, Pol. Lt. Col. Arut Sathnan, adjoint au chef des services de sécurité, accompagné de Pol. Lt. Col. Suradech Iamjai et Pol. Lt. Kritthaya Wantset, a procédé à l’arrestation de M. A (19 ans), ainsi qu’à la saisie de son scooter Honda PCX gris. Deux victimes ont formellement identifié le prévenu.
L’enquête s’est appuyée sur les images des caméras de surveillance, révélant la plaque d’immatriculation du véhicule. Les policiers ont remonté la piste jusqu’au propriétaire, le père du suspect, avant de l’interpeller en présence de ses parents au poste de Pattaya.
M. A a confessé les faits, invoquant un coup de folie et son jeune âge. Il s’est excusé auprès des victimes, promettant de ne plus récidiver, sous les yeux de ses parents.
Les deux plaignantes ont admonesté le jeune homme devant sa famille, soulignant les séquelles psychologiques : une peur persistante des motos. Elles ont toutefois pardonné, compte tenu de son impulsivité juvénile. La police l’a inculpé pour « actes indécents » et l’a transféré pour poursuites judiciaires.

Soyez le premier à commenter