Il passe des vacances à l’œil à Koh Samui

Le resquilleur supposé / Photo : Facebook

Un triste exemple qui participe à la mauvaise image des Français à l’étranger: Certains comme cet Aixois (identifié par le propriétaire), n’hésites plus à s’offrir des vacances de luxe à la charge des opérateurs.

C’est ce qu’a appris à ses dépens Vincent Vial, âgé de 22 ans, résident de l’ile depuis ses 12 ans et désormais jeune propriétaire d’une agence immobilière, qui a donné l’alerte jeudi sur le réseau social Facebook après avoir été victime de l’homme.

L’Aixois a discrètement quitté la villa de 3 chambres à proximité de « Chaweng Lake Road » qu’il occupait sans payer la note de plus de 35 000 baths (plus de 900€).

La villa que s’est « offert » le resquilleur / Source : Site Web

Gérant d’une société à Brignoles, et visitant régulièrement l’ile, l’homme aurait abusé de la confiance du jeune opérateur en place, pour ne jamais remettre son passeport et pour filer à l’anglaise.

Il avait déjà louer une villa au père de l’actuel propriétaire, décédé.

« je lui ai dit que mon père était décédé y’a un an et demi, donc il ma donné ses condoléances et tout » … « il a surtout abusé de ma confiance » nous a déclaré le jeune propriétaire.

Malheureusement pour le resquilleur, le jeune propriétaire, et ses proches (résidents de l’ile), sont bien déterminés à retrouver le resquilleur, il promet d’ailleurs une récompense de 5000 baths (environ 130€) à toute personne pouvant permettre de le localiser.

Avis de recherche diffusé sur Facebook

Source : Facebook / ZoneSamui

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.