Un Français arrêté pour culture de marijuana dans sa cuisine

Photo : Dailynews

Un Français surpris ce dimanche à Koh Samui en train de cultiver de la marijuana dans sa cuisine, il a assuré que les plantes étaient destinées à un usage personnel.

La police de Bophut, cependant, pense différemment et l’homme âgé de 50 ans, a été accusé de possession et production et a été arrêté. En plus des plantes d’autres preuves ont également été saisies.

Agissant sur une pointe de la police touristique et des officiers de Bophut dirigés par l’enquêteur Surachet Hakpan qui a surpris le Français dans sa maison louée dans la zone nord de l’île. La police soupçonne qu’il vendait de la drogue aux touristes ainsi qu’au expatriés.

Dans sa cuisine, ils ont trouvé des pots contenant au moins dix plantes et des appareils d’éclairage HPS (spécialisés pour cultiver le chanvre en intérieur). Il a assuré aux agents que cette production était destinée a son propre usage mais sa défense est partie en fumée quand plusieurs sachets conditionnés pour la vente ont été retrouvés dans la maison.

Il a été accusé de production et de possession d’une drogue de classe 5 (marijuana) avant d’être emmené pour d’autres interrogatoires.

source

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.