Des petits barrages de contrôle pour réguler les eaux de pluies

Photo: Samui Times

OZO Chaweng Samui a construit avec succès son deuxième barrage de contrôle en 2017 pour aider à conserver les ressources en eau de l’île

Pour célébrer la Journée mondiale de l’environnement, Mme Chongkolnee Kerdkulrat, (au milieu, dans le cadre), Directeur des finances à OZO Chaweng Samui et Amari Koh Samui, ainsi que Mr Methee Boonsuk (devant à gauche), chef de l’Unité de gestion des bassins de Koh Samui, tous deux membres du CSR (comité de responsabilité sociale de l’entreprise, NDLR) de l’OZO Chaweng Samui’s & Amari Koh Samui accompagnés un groupe de bénévoles, ont construit avec succès leur deuxième barrage de contrôle en 2017. C’est le huitième barrage finalisé depuis le lancement de cette initiative en janvier 2015.
 
La construction de ces barrages de contrôle a bénéficié d’un grand soutien auprès des invités et des partenaires commerciaux locaux, dont notamment « Funny Day Safari ».
 
Cela fait partie du projet du CSR d’OZO, intitulé « OZO pour H2O », qui se concentre sur l’environnement et en particulier sur l’eau en aidant a conserver et préserver les ressources naturelles et les eaux de pluie avec la construction et la maintenance de barrages de contrôle afin d’aider à réguler le débit d’eau, augmenter le niveau des nappes phréatiques et réduire l’érosion des sols au profit des communautés locales.

source

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.