Toutes les chambres de l’hôtel sont dotées-au minimum- d’une douche ou d’une baignoire séparée, d’une télévision par satellite, de lecteurs CD et DVD, d’un climatiseur, d’un coffre-fort, d’un mini-bar, et d’une connexion Wi-Fi haut débit. L’hôtel dispose également de piscines extérieures pour adultes et enfants, d’un centre de fitness, d’un bain à remous, d’une sauna, d’une table de tennis, d’un centre multimédia, d’un service de blanchisserie, d’une salle de réunion, et d’une bibliothèque.
L’hôtel compte deux restaurants luxueux : l’Ocean et le Sala Thai. L’Ocean, situé au bord de la mer, propose principalement des menus de la gastronomie méditerranéenne ainsi qu’une sélection des plats thaïlandais et internationaux. Il est ouvert chaque jour et sert le petit déjeuner, le déjeuner, et le dîner. Quant au Sala Thai, il est spécialisé exclusivement en gastronomie thaïlandaise. Si vous avez envie d’un dîner romantique dans un espace naturel bordé de fleurs de lotus, alors le Sala Thai est l’endroit idéal !
Situé à quelques centaines de mètres de la plage et du village des pêcheurs, le Bophut Resort & Spa propose de nombreuses activités maritimes comme la plongée sous-marine, la planche à voile, et le canoë-kayak. A moins de 3 kilomètres de l’hôtel, vous pouvez jouer au golf dans l’un des plus beaux parcours de l’ile. Le spa de l’établissement offre des massages relaxants et des soins de peau réalisés par des professionnels qualifiés. En outre, le Bophut Resort & Spa propose un service de navette depuis l’aéroport. La réception est ouverte 24h/24 et peut vous mettre en relation avec des établissements externes notamment pour la location de voitures et l’organisation d’excursions. Cerise sur le gâteau, l’hôtel offre également des services d’organisation de mariages et de renouvellement des vœux.
En conclusion, Le Bophut Resort & Spa est l’un des meilleurs endroits d’hébergement sur Bophut. Un vrai havre de paix en plein cœur de la jungle !