The Scent Hotel

Implanté au cœur d’un paysage époustouflant, le Scent Hotel est l’endroit idéal pour des personnes à la recherche d’un lieu d’hébergement tranquille à Bophut. Sa proximité de la plage de Bang Rak en fait également un lieu très prisé pour les amateurs des activités nautiques. L’hôtel se distingue par son style architectural colonial très authentique. La décoration des chambres reflète la richesse symbolique du style asiatique et l’influence occidentale qui vient ajouter une nouvelle dimension au patrimoine culturel du pays.

Chambres

Le Scent Hotel est situé à quelques mètres de la plage de Bophut et à environ 5 minutes du célèbre « Fisherman’s Village » (village des pêcheurs, une rue pleine de restaurants). Il propose deux types d’hébergement : une suite baptisée « Beach Front Suite » ou Suite en Face de la Mer, et une autre baptisée « Sea Breeze Suite » ou Suite Brise Marine. La « Beach Front Suite » s’étend sur une superficie de plus de 65 m2. Elle peut accueillir (au choix) 3 adultes ou 2 adultes et un enfant. Elle convient donc parfaitement pour une petite famille ou un petit groupe d’amis. Quant à la « Sea Breeze Suite », elle s’étend sur une superficie de plus de 30 m2 et peut également accueillir jusqu’à 3 personnes.

Équipements

Toutes les suites du Scent Hotel disposent d’une salle de bain privée avec baignoire et articles gratuits de toilette. Elles sont également équipées d’une télévision avec connexion HDMI, d’un coffre-fort électronique, d’une bouilloire électrique pour préparer le thé ou le café, d’un climatiseur, et d’un minibar. La « Beach Front Suite » dispose en outre d’une terrasse extérieure privée. L’hôtel comprend un centre d’affaires, un centre Spa, une boutique de cadeaux et de souvenirs, une piscine extérieure, un centre de beauté, une laverie, et une bibliothèque. Par ailleurs, l’accès à Internet est gratuit dans toutes les chambres via une connexion Wi-Fi à haut débit. Un parking gratuit est également disponible pour les visiteurs.

Restauration

Le Scent Hotel dispose d’un restaurant bar aménagé dans un style colonial très chic. Baptisé « Le Jaroen », il propose principalement des plats méditerranéens notamment de la gastronomie française. Cela n’empêche que les clients peuvent y déguster également les célèbres plats de la cuisine thaïlandaise. Le restaurant sert aussi des boissons alcoolisées. Avec une vue imprenable sur la mer, ce restaurant est idéal pour un dîner romantique.

Services et activités

Disposant d’un accès direct à la plage, le Scent Hotel propose de nombreuses activités nautiques comme le Canoë-kayak, la plongée sous-marine, et la pêche. Des vélos sont disponibles sur place (en location) pour les personnes désirant faire des randonnées aux alentours. Vous pouvez également profiter de votre séjour pour visiter des attractions phares dans la région comme la ferme aux crocodiles, la jetée de Bophut, la jetée de Bang Rak, la plage de Chaweng, la statue du grand Buddha, et la plage de Lamai. La plage de Rin Haad n’étant éloignée que de 13 Km, vous pouvez séjourner dans cet hôtel pour participer à la Full Moon Party.

Le Scent Hotel se distingue non seulement par son style architectural authentique mais également par la bonne qualité de service de son personnel. C’est l’endroit idéal pour des personnes à la recherche de tranquillité et d’intimité.

Les meilleures offres

A partir de 103€
A partir de 129€

Localisation de l'établissement


* Les données ci-dessus sont obtenues via nos différents fournisseurs de services, nous ne pouvons être tenu responsable de toute erreur.