L’accident mortel qui a eu lieu peu avant 23 heures ce jeudi soir à Bo Phut a entraîné la mort de trois personnes, dont deux thaïs et un touriste d’origine russe ont été tués a la suite d’une collision entre deux scooters.
Un autre homme thaï a été gravement blessé.
Les services d’urgences ont trouve sur place a leurs arrives les carcasses des deux motos et le sol de la route jonche de debris issus de la collision.
Selon les témoins, le touriste russe traversait un carrfour à haute vitesse sur un Honda PCX noir quand il a heurté de plein fouet la moto sur laquelle circulait les trois thaïs.
Lors du choc, les quatre personnes ont été jetés dans les motos, trois victimes sont tuées instantanément. Un autre homme thaïlandais survivant a été transporté à l’hôpital de Koh Samui pour une opération d’urgence. Son état actuel est inconnu.
Les services de police ont indiqués qu’ils attendaient des rapports toxicologiques pour voir si une des victimes avait été sous l’influence de l’alcool.
Il y avait une certaine confusion quant à l’identité du touriste russe.
Les médias thaïlandais l’ont identifié comme Vitalii Manshin.
Cependant, un site d’information russe affirme que la victime était Iya Lukyanov, 28 ans, alors que M. Manshin est seulement la personne à laquelle la Honda PCX noir etait enregistré.