La police a arrêté un jardinier d’un hôtel de Koh Samui pour avoir commandé des comprimés de méthamphétamine et du crystal-meth pour les revendre sur l’île.
Le chef de la police de Samui, Colonel Phaitoon Krachajang, a déclaré que Charnarongrak Somsri avait été arrêté alors qu’il se présentait au bureau de la « ThaïlandPost » à Maenam pour récupérer son colis, hier (jeudi).
La police a trouvé 1 600 pilules de méthamphétamine et 30 grammes de méthamphétamine en cristaux dans le colis.
Il a admis avoir commandé la drogue en ligne à un vendeur du district de Saimai, à Bangkok, pour le revendre à des jeunes de l’île.
La police a ensuite fouillé sa maison et a trouvé un pistolet calibre 9mm et 20 cartouches de munitions.
Phaitoon a indiqué que la police avait planifié cette arrestation après avoir appréhendé un hôtelier et un étudiant en formation à l’hôtel pour avoir commandé de la marijuana via un service de colis privé pour la revendre aux touristes sur l’île.
Ils ont donné à la police, après leurs arrestations, l’adresse la page Facebook de Charnarongrak ou ils avaient commandé la drogue.
Aucune information sur l’expéditeur de ces colis et/ou sur les éventuelles investigations/procédures en cours contre lui.