Une compagnie Indienne proposera des vols low cost entre l’Europe et la Thaïlande

La compagnie Indienne exploite environ 15% de sa capacité à l’international et le reste dans le secteur domestique. Elle prévoit d’augmenter sa flotte d’avions à 200 d’ici la fin de l’exercice en cours.

La compagnie indienne « IndiGo » augmentera son offre de vols pour inclure 24 nouvelles destinations étrangères au cours des 18 prochains mois, a précisé au « IndiaTimes » une personne informée. Les nouvelles liaisons incluront 18 destinations courtes au Moyen-Orient, en Asie du Sud-Est et en Chine, et six vols long-courrier vers des villes de France, Allemagne, Belgique, Royaume-Uni et Suisse, a précisé la compagnie.

Voir le prix des vols pour Koh Samui

Entre octobre 2018 et mars 2019, IndiGo lancera des vols vers des destinations situées en Afghanistan, en France (avec des gros-porteurs), en Allemagne, en Iran, aux Maldives, en Arabie Saoudite, en Thaïlande (Phuket) et au Royaume-Uni.

Chennai / Surat Thani – 2113km soit environ 2h33m

Dans la troisième tranche, entre mars et octobre 2019, la compagnie aérienne proposera des vols vers la Belgique (avec des gros-porteurs), l’Italie (avec des gros-porteurs), le Myanmar, la Suisse (avec des gros-porteurs), la Thaïlande (Koh Samui), au Vietnam et en Chine.

Avec sa flotte de 160 avions, IndiGo a transporté environ 39,5% de passagers aériens en Inde en mars 2018.

Note : L’article annonce Koh Samui mais il semblerait logique, dans une stratégie à bas coût, que le vol arrive à Surat Thani.

source

Vous souhaitez apporter une correction ou un complément d’information, nous suggérer un article ou nous signaler une erreur, merci de le faire sur notre formulaire disponible ici.