Un anglais arrêté sur Koh Phangan pour overstay de plus d’un an

Capture: Channel 7

La police de Koh Phangan a arrêté un anglais qui avait expiré son visa depuis plus d’un an, il vivait apparemment dans un taudis sur l’ile de la « Full Moon Party ».

L’homme qui se nomme Russell Hough de nationalité anglaise, tel qu’indiqué par Channel 7 qui a diffusé (une partie de) son passeport, agissait avec méfiance et a tenté de s’enfuir lorsqu’il a aperçu l’opération de contrôle inopinée menée par la police touristique de Koh Phangan et l’immigration de Surat Thani.

Rapidement arrêté, l’homme originaire de Mansfield (dans le nord de l’Angleterre), a admis avoir dépassé son visa. Il est apparu qu’il était entré en Thaïlande le 1er août 2017.

D’autres images diffusées ont montré des logements délabrés dans la propriété où apparemment l’anglais vivait. Russell Hough se verra interdire de revenir dans le royaume pendant dix ans.

Les médias thaïlandais ont affirmés que ces opérations de balayage étaient effectués sous les ordres de hauts gradés, dont le chef de l’immigration, le major général Surachet Hakpal.

Source : Channel 7 via T.V

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.