Après avoir épaulé Eva Colas à l’élection de Miss Univers, Iris Mittenaere profite désormais d’un peu de temps libre à Bangkok. L’ex-reine de beauté n’a pas oublié de mettre dans sa valise des petites tenues adaptées aux températures.
L’agenda de l’ex miss Iris Mittenaere était très chargé ces derniers mois. Après avoir fait ses premiers pas en tant qu’animatrice dans la troisième saison de « Ninja Warrior », la jeune femme de 25 ans entrait dans l’arène de « Danse avec les stars ».
C’est dans l’avion pour rejoindre Bangkok, qu’elle a suivi le sacre de la nouvelle venue dans la famille des miss France, Vaimalama Chaves. Mais c’est pour soutenir une autre reine de beauté qu’elle s’est rendue en Thaïlande. Car le lendemain, Eva Colas représentait la France au concours de Miss Univers.
La candidate corse n’a malheureusement pas ébloui le jury, mais Iris Mittenaere a une nouvelle fois marqué les esprits avec une sublime robe rouge au décolleté vertigineux. Un look qu’elle semble d’ailleurs avoir adopté pour le reste de son séjour sur la magnifique île de Koh Phangan.
Après une pause bronzette en maillot de bain au bord de la piscine s’est offert un massage, bien mérité. Particulièrement relaxée et surtout très décolletée, elle a donné de ses nouvelles à ses fans dans sa « story » Instagram.
Une carte postale de Thaïlande qui aura sûrement réchauffé quelques cœurs.