L’HORREUR : La vidéo d’un chat drogué publiée sur Facebook a choqué de nombreux résidents de l’ile. D’autres personnes rapportent des cas similaires d’animaux qui auraient subi les mêmes tortures.
C’est en début de semaine dernière que la vidéo choc filmée dans le quartier de Bangrak a été diffusée sur les réseaux sociaux. On peut y voir un chat sous l’emprise de drogue (probablement amphétamines ou MDMA) qui est filmé alors qu’il endure de violentes convulsions.
La vidéo a obtenu plus de 500 réactions, commentaires et partages dans un groupe privé de locaux.
Vidéo : Elder Oil
Une résidente bien intentionné tentera de le sauver, mais malheureusement, il décédera peu de temps après.
La vidéo a suscité la colère et l’indignation des locaux. L’auteur de la publication indiquant que d’autres chiens et chats étaient empoisonnés de la même manière.
Il y a quelques mois un résident de l’ile, déclarait, avoir vu un chien qu’il croisait régulièrement, sortir dans un état similaire d’un « food court » situé sur la « Chaweng Beach Road », un lieu qui serait également fréquenté par de nombreux toxicomanes.
Sur la publication, de nombreux résidents ont fait savoir leur indignation dans les commentaires et ont demandé à la police d’intervenir à la recherche des empoisonneurs.
Source : Groupe Facebook / l.r