La police de Koh Phangan a lancé une chasse à l’homme pour retrouvé un Thaïlandais qui aurait violé une touriste norvégienne tôt dimanche après la soirée « Half Moon Party » qui a eu lieu ce samedi, a annoncé un porte-parole de la police.
C’est le Col. Krissana Pattanacharoen qui a déclaré que le chef de la police nationale avait chargé la police de Surat Thani d’accélérer la chasse à l’homme en vue d’arrêter le violeur de l’ile.
Krissana a déclaré qu’une touriste avait porté une plainte auprès du poste de police de Koh Phangan dimanche à 8 heures, affirmant qu’elle avait été violée par un taxi motorbike.
Quand elle est rentrée à son hôtel, elle aurait découvert que son portefeuille avait disparu, elle serait donc retourné à la plage pour le chercher.
Sur le chemin de la plage, un taxi motorbike se serait arrêté et lui aurait proposé de faire un tour pour l’aider à chercher son portefeuille. Après un court trajet, elle a remarqué que le motocycliste ne se dirigeait pas dans la bonne direction et lui aurait dit de s’arrêter.
Elle a déclaré à la police qu’elle avait sauté du véhicule quand celui-ci avait refusé de s’arrêter, il se serait ensuite garé avant de la violée et de repartir.
Les images de vidéosurveillance de la région seraient examinées pour tenter d’identifier le fugitif.
MAJ : Le suspect à été arrête ce lundi, le trafiquant de drogue qui sortait à peine de prison sera poursuivi de nouveau cette fois pour viol.
Source : The Nation via Thaivisa Français