Un bateau de croisière avec 78 français à bord heurte un récif près de Krabi

Photo : Bangkok Post

Le navire de croisière de 4 000 tonnes « La Belle des Océans » est arrivé à Phuket, ce lundi, après s’être échoué sur un récif dans la mer d’Andaman. Il a dû être escorté par un navire de la marine thaïlandaise, selon le Bangkok Post.

Le navire sous pavillon Belge, « La Belle des Océans » était en route de Singapour à Phuket avec 150 passagers et membres d’équipage à bord lorsqu’il a percuté un récif au large de Krabi.

VAdam Choengchai Chomcheungpaet, commandant de la Royal Thai Navy pour la région 3, a déclaré que le bateau « La Belle Des Océans » à finalement rejoint port en eau profonde de Phuket vers 11 heures. Tous les passagers ont été évacués.

Le navire transportait 80 touristes, dont une majorite de Français (78), et 70 membres d’équipage lorsqu’il a quitté Koh Lanta dimanche soir pour Phuket. Le trajet faisait partie d’une excursion aller-retour entre Singapour et Phuket.

Photo : Bangkok Post

source

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.