La Thaïlande s’engage à intensifier sa lutte contre la contre-façon

Jurin Laksanawisit, vice-Premier ministre et ministre du Commerce de Thaïlande, a présidé une destruction de biens qui portaient atteinte à la propriété intellectuelle.

Jurin Laksanawisit, a déclaré que le renforcement de l’application de la loi sur la propriété intellectuelle augmenterait le marché pour les produits et services thaïlandais.

« Le gouvernement considère qu’un système de protection de la propriété intellectuelle est important pour le pays, [Le gouvernement] a amélioré le système pour qu’il soit plus efficace » a-t-il déclaré.

Pour protéger les droits de propriété intellectuelle, le gouvernement a demandé au ministère du Commerce de se coordonner avec les agences concernées pour surveiller les produits contrefaits sur les marchés physiques et en ligne.

Cette coordination se poursuivra sous la supervision d’un comité composé de 17 agences concernées.

Selon un rapport du Département de la propriété intellectuelle, 10 620 825 articles devraient être détruits cela représente 550 millions de bahts (14 millions d’euros) au prix de l’article de marque.

source

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.