Une femme Ukrainienne retrouvée morte dans la jungle

Olga Frolova / Photo Facebook

Le dimanche 7 juin aux alentours de 17:30, la station de radio locale de Bophut a été informée qu’un corps avait été retrouvé dans la jungle a proximité de Lamai.

Le corps d’une femme venait d’être retrouvé dans la jungle a 50 mètres de la route, il était recouvert de multiples couches de feuilles de cocotiers.

C’est un villageois qui en s’approchant a senti l’odeur du corps en putréfaction, il a immédiatement donné l’alerte. Une paire de chaussure a également été retrouvée a 30 mètres du corps de la victime, elle est conservée comme preuve.

Son mari a été convié par la police pour identifier le corps de la femme, Olga Frolova, 32 ans, il avait lui-même signale sa disparition sur les réseaux sociaux il y a quelques jours dans un message largement relayé.

Olga Frolova avait déjà fait parler d’elle après avoir effectué plusieurs vols au « Central Festival », l’année dernière. La jeune femme de 32 ans vivait avec son mari et son enfant sur l’ile.
L’enquête est en cours.




Video : Matichon

source

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.