Arrestation d’une trafiquante avec 144 pilules de yaba, sa voiture est saisie

Photo : RTP Cybervillage

Les policiers de Bophut ont interpellé une femme de 38 ans lors d’une vaste rafle contre le crime, les armes et les stupéfiants, saisissant méthamphétamine et un véhicule de 350 000 bahts.

Le 3 novembre 2025, sous la supervision du colonel de police Den Doong Thongsrisuk, chef de la station de Bophut, et du lieutenant-colonel Anumati Ruenpanich, adjoint pour les enquêtes spéciales, une équipe policière a lancé une opération de ratissage à Koh Samui.

Menée par le lieutenant-colonel Phanumas Chukuea, chef adjoint des enquêtes de Bophut, et le sergent Wasan Sambhawaporn, adjoint, avec l’unité d’investigation locale, l’action a visé la répression des crimes notamment le port d’armes à feu et de narcotiques.

Les agents ont perquisitionné et arrêté une suspecte de 38 ans, originaire de Surat Thani, en possession de 144 pilules de méthamphétamine (yaba, drogue de type 1) et 1,86 gramme d’ice (cristaux de méthamphétamine).

Elle est inculpée pour « possession de stupéfiants de type 1 (yaba et ice) en vue de la vente ». Les autorités ont également saisi un véhicule d’une valeur estimée à 350 000 bahts comme étant un bien lié au trafic.

La suspecte a été transférée au bureau des enquêtes de la station de Bophut pour poursuites judiciaires conformes à la loi.

source

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*