Un français de 35 ans arrêté pour des vols répétés de bagages à l’aéroport de Bangkok – Don Mueang

Photo : Bangkok Post

Un Français de 35 ans a été interpellé à Bangkok pour plusieurs vols de bagages de passagers à l’aéroport Don Mueang, il a été identifié par vidéosurveillance après plusieurs plaintes.

La police a arrêté un Français de 35 ans dans le district de Phra Khanong, à Bangkok, pour vols présumés de biens de voyageurs à l’aéroport Don Mueang à plusieurs reprises.

Le colonel de police Puwadol Unpho, chef de la station de police de Don Mueang, a indiqué que le suspect a été détenu samedi soir devant un hôtel sur la route Sukhumvit 97.

Suite à plusieurs plaintes de vols à l’aéroport en septembre et octobre, les enquêteurs ont identifié l’homme via des images de caméras de surveillances.

Selon le colonel Puwadol, le suspect arrivait régulièrement à l’aéroport par la ligne de métro « Red Line », ciblait les bagages sans surveillance, plaçait son propre sac à proximité, puis repartait avec tous les sacs en prenant le métro.

Il vendait les objets volés dans des boutiques d’occasion et convertissait les gains en euros. Le suspect nie toutes les charges.

source

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*