Cinq étrangers arrêtés pour travail illégal à Koh Phangan

Source: Newshawk South

La police touristique de Koh Phangan a interpellé cinq étrangers le 24 octobre 2025, dont un travaillant illégalement comme chauffeur et quatre entrés sans autorisation, au magasin « Super Cheap ».

Le 24 octobre 2025, la police touristique de Koh Phangan a procédé à l’arrestation de cinq étrangers dans le cadre d’une opération visant les infractions migratoires. Le suspect numéro 1, un étranger dont la nationalité n’est pas spécifié (probablement Birmans), est accusé de « travailler au-delà des droits autorisés » en conduisant un service de transport sans permission.

Les suspects numéro 2 à 5, également étrangers eux sans aucun visa, sont inculpés pour « entrée illégale dans le royaume sans autorisation ». Les arrestations ont eu lieu au magasin « Super Cheap », situé dans le village 1, tambon Koh Phangan (à 300 mètres seulement des bureaux de l’immigration).

Les autorités continuent de surveiller les activités illégales des étrangers dans la région touristique particulièrement sur l’île de Koh Phangan, renforçant depuis quelques semaines les mesures contre les violations en tout genre.

Source : Newshawk South

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*