Ce 26 novembre, la police anti-traite des êtres humains a interpellé le propriétaire d’un karaoké et un client pour exploitation sexuelle de deux filles de moins de 18 ans, avec une « chambre verte » dédiée aux passes.
Le 26 novembre 2025, sous les ordres du lieutenant-général Nattasak Chaowana, commandant de la police centrale d’investigation, et du général de division Witthaya Sriprasertphap, chef de la division de protection des enfants et de la traite, les enquêteurs de l’unité 5 ont arrêté deux suspects à Koh Samui :
- M. Wathanyu, 22 ans, propriétaire du karaoké, arrêté devant son domicile à tambon Ang Thong.
- M. Sakda, 31 ans, client présumé, arrêté devant son domicile à tambon Maenam.
Les chefs d’accusation sont lourds :
Pour Wathanyu : trafic d’êtres humains, association de malfaiteurs pour traite, organisation de prostitution infantile, enlèvement de mineur et exploitation d’un établissement sans licence.
Pour Sakda : enlèvement de mineur à des fins lubriques et incitation sur un enfant à commettre des actes immoraux.
Les faits remontent au 30 juin 2025. Lors d’un contrôle dans un karaoké de tambon Lipa Noi, les policiers ont découvert deux filles de moins de 18 ans (l’age exacte n’a pas été précisé) employées illégalement. Évacuées et placées sous protection à Nonthaburi, elles ont révélé :
Le propriétaire Wathanyu et sa petite amie (gérante) recrutaient des mineures pour les vendre aux clients. Prix de la passe : 500 bahts reversés au bar. Une « chambre verte » spéciale était réservée aux relations sexuelles avec les enfants. L’enquête a également établi qu’en mars 2025, Sakda avait été client et avait eu des relations sexuelles avec l’une des victimes.
Les deux suspects nient les faits. Ils ont été transférés à Bangkok pour complément d’enquête.

Soyez le premier à commenter