Fermeture d’un bar qui prostituait des filles mineures

Photo : The Nation

Un homme et une femme ont été arrêtés lundi et inculpé de trafic d’être humain pour avoir dirigé un bordel déguisé en bar-karaoké et prostitué des filles de moins de 18 ans dans le quartier de BoPhut à Koh Samui.

Chaiyasit Nijkham, une jeune fille âgée de 18 ans et Sukanya Phadaeng, un ladyboy de 28 ans, ont été arrêtés dans le cadre d’une opération d’infiltration au cours de laquelle des agents se sont rendus dans l’établissement en qualité de clients.

“Les enquêteurs ont cherché des services sexuels de trois filles – toutes âgées de moins de 17 ans – en échange de 6 000 ฿”, a déclaré un intendant de la division de protection des enfants, des jeunes et des femmes de la police royale thaïlandaise Col. Damrongsak Onta, qui a dirigé l’équipe d’intervention.

Photo : The Nation

Les suspects ont avoué avoir dirigé le bar et procuré des jeunes filles aux clients pendant plus d’un an.

Le coût des services sexuels s’élevait à 2 000 ฿ par fille, dont 300 ฿ était reversé au bar (bar-fine). Les suspects ont été inculpés de trois chefs d’accusation: conspiration dans le but de commettre un crime de traite des êtres humains; recrutement de filles de moins de 18 ans à des fins de prostitution; et d’avoir enfreint la loi sur la protection de l’enfance: en contraignant, en menaçant, en incitant un mineur à se conduire de manière inappropriée ou à commettre un acte répréhensible.

Photo: The Nation

source

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.