Nouvel An à Koh Phangan : Un couple israélien ivre sème la pagaille à Haad Rin

Peu après le passage à 2026 à Haad Rin sur Koh Phangan, un couple de touristes israéliens ivre a provoqué une altercation en roulant à contresens et en insultant violemment les touristes qui les interpellaient.

Cette nuit, environ 20 minutes après le passage au Nouvel An 2026 sur la plage de Haad Rin à Koh Phangan, un couple de touristes israéliens manifestement ivres a déclenché une vive altercation en circulant à moto à contresens dans une zone bondée suite aux festivités.

Ignorant les signalements des autorités de régulation de la circulation et des touristes qui leur indiquaient que la voie était interdite et dangereuse, le couple a forcé le passage. La passagère a fait un doigt d’honneur, tiré la langue et grimacé à l’attention des personnes présentes, tandis que le conducteur a menacé de frapper un touriste qui tentait calmement de lui expliquer la situation.

La tension est montée d’un cran lorsque l’homme a craché au visage d’un autre touriste intervenu pacifiquement. La scène a rapidement provoqué un attroupement : des témoins ont hué le couple, lui reprochant son attitude et son non-respect des règles de circulation.

Avant que la situation ne dégénère davantage, le couple a finalement fait demi-tour et quitté les lieux à moto.

L’incident, qui a choqué les personnes présentes, fait depuis le tour des réseaux sociaux locaux.

source

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*