Toutes les nuits (à partir de 22h environ), un bons nombre de discothèques ou de beach-clubs vous accueillent. Dans toutes vous avez la possibilité d’acheter des boissons, de rencontrer des étrangers et des locaux.
Attention à vous comporter raisonnablement, car c’est aussi des endroits où la tension peut facilement monter, surtout après quelques verres. Le choix de la discothèque est important sur ce plan, car les meilleurs établissements font en sorte de rapidement prendre en main ce genre de dérapage. Certains décident même d’interdire l’entrée de leurs murs aux personnes considérées comme à risque.
Chaweng Centre
C’est une des rues de Chaweng auxquelles vous devez vous rendre si vous êtes un amateur de la vie nocturne. Depuis que la destination est populaire auprès des touristes, c’est là que se passe le plus gros des soirées locales, avec de nombreux clubs qui vous proposent de passer de bonnes soirées rythmées par de la bonne musique et des cocktails peu chers !
Le « Green Mango Club » : L’Eternel
Le
« Green Mango » porte fièrement l’étendard de la vie nocturne
(depuis plus de 20 ans), et se trouve être un des lieux les plus populaires de Koh Samui. Même si les clubs présents sur les plages attirent également du monde, ceux-ci ne viennent pas égaler avec les clubs présents dans la rue qui porte son nom
« Soi Green Mango », passé minuit, c’est a cet endroit que vous aurez la meilleure ambiance de l’ile…
Voir sur une carte
Le « Hush bar » : le club de hip-hop de Samui !
Bien que cette discothèque ne soit pas la plus grande de l’ile, elle est probablement la plus conviviale. L’ambiance à l’intérieur est très bonne et le personnel est très sympathique. Le Hush propose des « happy Hour » jusqu’à minuit où l’alcool est servi quasiment à moitié prix. Le « Hush bar » est sans aucun doute l’un des meilleurs endroits pour faire la fête à Chaweng Beach et le lieu idéal pour croiser les jeunes résidents expatrié de l’ile. La discothèque dispose aussi de plusieurs tables de billard.
Voir sur une carte