Cette vidéo qui est apparue sur un groupe privé du réseau social « Facebook » hier, et qui a indigné les locaux de Samui sans que l’on sache dans un premier temps la date à laquelle elle fut tournée, elle daterait en fait du 21 janvier dernier.
Dans cette vidéo on voit à la suite d’un accident entre un scooter conduit par un homme Israélien et une femme travaillant dans un salon de massage, un homme s’enfuir en abandonnant sa victime encore sonnée du choc sur le trottoir. Cette vidéo aurait en fait été tournée le jour de l’assassinat du criminel Israélien « Maor Malul », a confirmé une personne ayant assisté à la scène.
Dans cette vidéo, postée hier après-midi, on voit bien l’homme est stressé, mais ce n’est pas par la pauvre femme du salon de massage qu’il vient de renverser, mais par l’action qu’il vient de commettre, car il vient d’assassiner un homme.
La vidéo débute quelques instants après la collision, lors de la fuite quelques minutes après l’assassinat par arme blanche d’un mafieux Israélien de Netanya, entre une femme travaillant dans un massage à proximité immédiate du « Central Festival » et cet homme qui est visiblement dépassé par la situation, il déclare:
« please » … « please »… « je n’ai pas d’argent » dit l’individu, visiblement très stressé, au moment où une des masseuses dit qu’elle va appeler la police.
Il remonte ensuite sur son scooter avant de s’enfuir en risquant de provoquer un second accident.
Certains locaux ont cru reconnaître l’accent Français! , d’autre ont tenté de le traquer avant qu’il ne quitte l’ile…
Source : Groupe Facebook & l.r