Les autorités interviennent contre la mendicité agressive sur « Chaweng Beach »

Photo : OnBNews

Une intervention visant à réduire la mendicité agressive sur l’ile à été ordonnée à la suite de plaintes de touristes et d’opérateurs excédés, a rapporté le site thaï « OnBNews »

Hier, le Col. Kriangkrai Srikraek a ordonné au Maj. Général Shin Chin et aux forces armées de la région 4 d’organiser une opération de répression contre les pratiques agressives de certains groupes d’enfants sur Koh Samui.

Il y’a quelques jours des opérateurs de beach-clubs de la plage de Chaweng excédés demandaient aux autorités d’agir contre ces groupes d’enfants.

Les militaires accompagnés de la police de BoPhut se sont rendus dans le moo 6, à la recherche d’un petit groupe d’enfants étrangers connus sur la plage de « Chaweng Beach » pour des cas de harcèlement de touristes, ils ont arretés 5 mineurs dans un appartement que louait une d’entre eux (une adolescente de 16 ans désignée comme « Miss Pao »). Dans l’appartement, les militaires ont récupérés des ustensils permettant la réalisation des colliers de fleurs que les jeunes vendaient -de manière insistante- sur « Chaweng Beach ».

Pao et les autres enfants, âgés de 10-16 ans (vietnamiens et cambodgiens), seront envoyés dans un département spécialisé de Surat Thani afin d’être interrogés et pour étudier les conditions de leurs expulsion du territoire.

Source : OnBnews

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.