Toutes les nuits (à partir de 22h environ), un bons nombre de discothèques ou de beach-clubs vous accueillent. Dans chacune d’entre elle vous avez la possibilité d’acheter des boissons, de rencontrer des étrangers et des locaux, mais aussi de danser sur des sons avec le volume monté au maximum.

Attention à vous comporter raisonnablement, car c’est aussi des endroits où la tension peut facilement monter, surtout après quelques verres. Le choix de la discothèque est important sur ce plan, car les meilleurs établissements font en sorte de rapidement prendre en main ce genre de dérapage. Certains décident même d’interdire l’entrée de leurs murs aux personnes considérées comme à troubles.

Soi Green Mango


C’est une des rues de Chaweng auxquelles vous devez vous rendre si vous êtes un amateur de la vie nocturne. Depuis que la destination est populaire auprès des touristes, c’est là que se passe le plus gros des soirées locales, avec de nombreux clubs qui vous proposent de passer de bonnes soirées rythmées par de la bonne musique et des cocktails peu chers !
Des clubs comme le Green Mango Club portent fièrement l’étendard de la vie nocturne (depuis plus de 20 ans), et se trouve être un des lieux les plus populaires de Koh Samui. Même si les clubs présents sur les plages attirent également du monde, ceux-ci ne viennent pas égaler avec « Soi Green Mango » passé minuit, qui vous fera disposer de la meilleure ambiance qui soit, et ce jusqu’à ce que le soleil se lève…