Un farang fait une chute du ponton « Lomprayah »

Le pier de Maenam, et la corde qui a cedée

Un farang a été légèrement blessé quand il est tombé d’un ponton du quai du pier Lomprayah de Maenam, vendredi dernier.
 
L’accident s’est produit sur le ponton lors du débarquement d’un catamaran Lomprayah en provenance de Koh Tao au port de Mae Nam.
 
Les services du port ont déclaré qu’un touriste occidental à fait une chute de plusieurs mètres en attendant ses bagages alors qui’il s’appuyait sur une corde qui sert de rembarde peu après que le bateau soit arrivé de Koh Tao. La corde de garde sur laquelle il s’appuya a cédée sous son poids, en conséquence, il a perdu son équilibre et est tombé dans la mer à cinq mètres plus bas.
 
Les services du port ont bien essayé de jeter une corde pour le tirer sur le ponton, mais le touriste a préféré nager de lui meme jusqu’a la plage (à environ une centaines de mètres).
 
Il a été avait des blessures superficielles a la main droite, au bras et aux jambes. Son téléphone portable est quand a lui tombé et disparu pour toujours dans la mer. Les services du port lui ont donné les premiers soins et l’ont emmené à l’aéroport de Samui d’où il a pris un vol vers son pays d’origine.

source

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.