Un Allemand dans le coma après avoir ignoré le drapeau rouge

Photo: 77Jowo

Un touriste allemand de 47 ans en vacances avec sa famille a été emmené à l’hôpital dans le coma après un sauvetage sur la plage de « Nai Han Yai » à Koh Phangan, hier après-midi.

Des témoins de la scene ont raconté que Heyros Jochen (nom translittéré du Thai) avait commis l’imprudence de se baigner alors qu’un drapeau rouge flottait sur la plage

Le personnel de l’hôtel et d’autres touristes ont entendu ses appels au secours et sont précipités dans la mer pour le secourir.

Des médecins de la branche de Koh Phangan du « Bangkok Hospital » de Koh Samui sont arrivés et l’ont emmené à l’hôpital.

Selon le journal local « 77Jowo », l’Allemand souffrait de crampes après avoir lutté pendant de longues minutes pour rester à flot dans la mer très agitée. Il serait dans le coma.

source

Vous souhaitez apporter une correction ou un complément d’information, nous suggérer un article ou nous signaler une erreur, merci de le faire sur notre formulaire disponible ici.

 

Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous envoyer la correction en cliquant ici ainsi tout le monde pourra profiter d’un article plus agréablement écrit.