
La police de Maenam a traqué et arrêté un travailleur dans la construction qui a volé un constructeur français et sa femme sur l’île.
Niphon Nareejan, 45 ans, a été arrêté pour le vol d’environ un million de baht de marchandises dans un entrepôt sur une période de deux mois. Il a dérober des ustensiles de cuisine de marque et outillages qui étaient entreposes par Kunwadee Phromjan, 30 ans et son mari Français Christophe M. dans leur entreprise.

La plupart du matériel volé a été retrouvé chez Niphon dans le secteur de Ban Tai. Il avait déjà commencé à revendre quelques-uns des ustensiles à des revendeurs « seconde main » et à d’autres personnes comme produits neufs.
Il a déclaré qu’il avait agi seul, mais la police ne croit pas cette version. Pour sa défense, Niphon a dit qu’il devait recourir au vol par besoin d’argent.
Selon « ONB news », Kunwadee est la fille d’un haut fonctionnaire local, membre du conseil municipal Phisit Phromjan.Le voleur a également été accusé de possession de drogue.