Un chef français fraîchement arrivé sur l’ile perd la vie en scooter

Photo : Thai Rath

Un chef français qui venait d’arriver à Koh Samui pour ouvrir un restaurant a été déclaré mort sur les lieux d’un accident de moto tôt ce matin.

Philippe Maurice Fumoux, 53 ans, a perdu le controle de son Yamaha N-Max dans un virage de la route périphérique à Lamai et a percuté un poteau électrique.

Il est mort immédiatement d’un traumatisme crânien encore sur son véhicule.

Des amis sur place ont déclaré qu’il était arrivé à Samui pour ouvrir un restaurant français avec un de ses parents qui est avec une femme thaïlandaise.

Il conduisait visiblement trop vite, cela s’ajoutant au fait qu’il ne portait pas de casque et ne connaissait pas la route. Ses proches ont déclaré -qu’il aimait boire de l’alcool- (selon l’article original) et qu’il avait probablement bu avant l’accident.

La police a signalé l’incident à l’ambassade.

Un membre de sa famille nous a précisé :

« Je suis un parent de la victime et je voudrais rectifier ce qui a été relaté sur la parution de l’article. Mon cousin était en effet en état d’ébriété au moment de l’accident mais il ne faut comprendre, en aucun cas, que c’était une personne qui buvait. Merci de rétablir la vérité. »

Source: Thai Rath

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.