Quatre cambrioleurs utilisant des drones arrêtés à Koh Phangan

Photo: BKP

Quatre hommes qui auraient utilisé des drones pour repérer des cibles faciles avant de cambrioler les maisons louées par des étrangers ont été arrêtés par la police.

La police touristique a arrêté les quatre ressortissants Birmans, âgés de 25 à 30 ans, dans une maison louée non enregistrée dans le village de Moo 3 à Koh Phangan vers 17h30 ce mardi.

L’arrestation a fait suite à des plaintes concernant des vols fréquents dans les logements pour touristes lors de la « Full Moon Party ».

Une source policière a déclaré que les suspects avaient admis avoir utilisé des drones pour espionner les maisons louées par des touristes, à la recherche de portes non verrouillées et de biens de valeur laissés sans surveillance. Lorsqu’une cible facile était trouvée, ils cambriolaient la maison.

Ils auraient admis avoir dépensé l’argent gagné pour acheter de la drogue, la police a d’ailleurs retrouvé 66 pilules de méthamphétamine (yaba) en possession des suspects.

source

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.