Un contrôle de sécurité effectué sur un ferry

Photo : TheNation

Hier, une équipe de fonctionnaires a vérifié les équipements de sécurité et les mesures prises sur un grand ferry dans le district de Koh Samui afin de renforcer la sécurité des touristes.

C’est le bateau « Seatran Ferry 8 », qui peut transporter jusqu’à 633 passagers et 80 tonnes de véhicules, qui a été contrôle, il relie de manière quotidienne la province de Surat Thani via le port de Donsak et Koh Samui.

« Nous avons vérifié comment le bateau était amarré à la jetée et son équipement à bord y compris les outils de secours », a déclaré Wichai Kamkong, responsable du bureau de la marine pour la région №4.

Il a ajouté que les agences concernées devraient également informer les opérateurs de ferry et les pêcheurs des conditions météorologiques. Cette inspection a été faite pendant la haute saison touristique, probablement dans le but de rassurer les touristes sur les mesures de sécurité.

Image d’archive de 2016 / Camille Lemmens « Samui Weather Blog »

source & l.r

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.