Une starlette d’Instagram arrêtée pour une e-cigarette

Photo: Siam News

Une starlette controversée des réseaux sociaux a dû être traînée de force dans une cellule d’une station de police de Pattaya après avoir été arrêtée en possession d’une e-Cigarette et un liquide de vapotage.

Une unité de police dirigé par Chainarong Chai-in avait mis en place un point de contrôle sur une artère de Pattaya, « pour se protéger du crime et des activités illégales » (sic), lorsqu’ils ont aperçu une voiture de marque Mitsubishi « suspecte ».
 
Le véhicule était conduit par Manusaya Yaowarat, 29 ans, qui est mieux connu sous le nom de Fluksri Maneedeng, une « star » des réseaux sociaux qui compte plus de 67 000 followers.

C’est la meme fille qui avait suscité la polémique, en octobre 2016, quand elle a montré ses mamelons sur Facebook elle avait été à l’époque forcée de s’excuser.
 
Elle a admis que l’e-cigarette et le liquide incriminés étaient les siens achetés au prix de 5 000 baht.
 
Dans une vidéo prise relayée sur les réseaux sociaux, ont y voit la jeune femme, être interrogée relativement calmement avant qu’elle ne soit traînée jusqu’aux cellules par plusieurs officiers de police alors qu’elle se débat et tombe plusieurs fois.
 
On peut l’entendre crié: « Qu’est-ce que j’ai mal fait, pourquoi m’arrêtez-vous? »


 
Selon le site « Siam News », la jeune femme semblait être saoule.
 

source

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.