Un couple de canadiens victime d’un vol à l’arraché

Photo : ONBnews

Un couple de Canadiens a été victime d’un vol à l’arraché sur la Beach Road de Chaweng, vendredi tard dans la soirée, a rapporté le site thai ONBnews.

Ce matin, les services de la police de BoPhut ont informé la presse de l’arrestation de Attapon Kongchai, âgé de 37 ans, originaire de Prachin Buri après qu’il est effectué un vol à l’arraché sur un couple de canadiens qui se déplaçait à pied sur la « Chaweng Beach Road », vendredi soir.

Ont notamment été dérobés dans le sac de la victime , 5 cartes de crédit, de l’argent liquide, un iPhone et les deux passeports du couple âgés de 27 et 28 ans. Lors du vol, la jeune femme est tombée au sol et a été légèrement blessée, elle a été envoyée à l’hôpital.

Plus tard, le voleur a utilisé la carte (en swipe) dans le « Tesco Lotus express » du moo 6 de Chaweng. Elle a ainsi pu informer la police après avoir reçu les SMS de confirmation (lors des achats), qui a ensuite retracé son parcours et procédé à son interpellation.

Dans sa chambre, la police a retrouvé et confisqué les vêtements achetés avec une des cartes de crédit volée. L’homme sera rapidement présenté à un procureur pour vol de nuit avec véhicule, et blessures. Il a déclaré être sans emploi et avoir à payer son loyer.


Video : ONBnews

source

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.