Une Française dit s’être fait volé 350€ dans un bus pour Koh Phangan

Photo : Manager Online

Une Jeune Française a porté plainte mardi auprès de la police de Surat Thani, affirmant que 350 euros en espèces avaient été volés dans son sac à bord d’un bus reliant Bangkok à Koh Phangan.

La jeune femme prénommée Nadia, 23 ans, a porté plainte au poste de police de Surat Thani à 6h du matin ce mardi. Elle dit s’être voler 350 € dans un autocar.

Elle a déclaré à la police que son argent avait été volé à bord du bus numéro 30 de « Monthanathip And Travel Co Ltd », qui a quitté Khao San Road à Bangkok à 18h30 lundi.

La touriste a déclarée que lorsque elle est descendue du bus pour prendre un bateau ferry à destination de Koh Phangan mardi matin, elle a découvert que son argent avait disparu.

Photo : The Nation

Elle a dit avoir vu un employé travaillant dans l’autobus fouiller les sacs des passagers tard dans la nuit alors que la plupart d’entre eux dormaient, mais ne pouvait pas se souvenir quel est l’employé qu’elle avait vu.

La police convoquera le chauffeur de bus et ses assistants pour un interrogatoire.

Source : The Nation via Thaivisa FR

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.