Un homme arrêté pour tentative de viol sur une touriste canadienne à Koh Tao

Photo : Khaosod

Un jeune Thaï-Birman de 19 ans a été interpellé pour tentative de viol sur une Canadienne de 22 ans à Koh Tao, après l’avoir piégée avec une fausse offre de taxi moto gratuite.

Les autorités thaïlandaises ont arrêté un homme de 19 ans, de double nationalité thaï-birmane, pour tentative d’agression sexuelle sur une touriste canadienne de 22 ans à Koh Tao, province de Surat Thani, tôt jeudi matin.

La police a indiqué que la victime, identifiée comme Julia, rentrait à son hébergement vers 1h du matin après une visite au XCo Bar quand elle a été approchée par un homme en moto offrant un trajet gratuit, se faisant passer pour un chauffeur de taxi moto.

Selon son rapport, le suspect a dévié dans une ruelle sombre, a tenté de la peloter et de baisser son pantalon. Julia a sauté de la moto en marche, est tombée au sol, et s’est débattue alors qu’il la chevauchait. Elle a réussi à utiliser son téléphone pour appeler à l’aide, bien que le suspect l’ait brièvement saisi, avant de s’échapper vers une route principale et de prendre un taxi pour retourner au bar.

La police a examiné les caméras de surveillance, distribué la photo du suspect, reconstruit la scène du crime, et surveillé les terminaux de ferry et points de sortie de l’île.

Les autorités l’ont localisé dans une cache près d’un parking d’entrepôt à Koh Tao à 9h jeudi. Un test d’urine s’est révélé positif à la méthamphétamine. Lors de l’interrogatoire, le suspect, originaire de la province de Ranong, a admis l’agression et déclaré avoir emprunté la moto d’un tiers pour commettre le crime.

Photo : Khaosod

La police a saisi le téléphone de la victime et les vêtements portés lors de l’attaque. Il a été transféré aux enquêteurs pour poursuites judiciaires.

source

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*