Disparition d’un Russe emporté par les vagues à Phuket

La police et les secouristes arrivent sur la plage de Nai Thon à Phuket après avoir été alertés de la disparition d'un Russe de 35 ans emporté par de fortes vagues. (Photo : Fondation Kusoltam Phuket Rescue)

Les secours cherchent un homme russe disparu après avoir été emporté par des vagues fortes alors qu’il nageait près d’une plage de Phuket peu après minuit.

Les équipes de secours recherchent un homme russe, Denis Konenkov, 35 ans, disparu après avoir été emporté par des vagues puissantes alors qu’il nageait près d’une plage de Phuket vers 00h30 dans la nuit du jeudi 21 août 2025. L’incident s’est produit devant un hôtel entre les plages de Banana et Nai Thon, dans le tambon Sakhu, district de Thalang, selon le capitaine de police Suporn Muangkhai, chef adjoint de l’enquête à la station de police de Sakhu.

À leur arrivée, les policiers et les secours ont rencontré Kamila Sharipova, 24 ans, la petite amie de l’homme disparu. Elle a expliqué qu’ils nageaient ensemble lorsqu’ils ont été frappés par de fortes vagues. Denis l’a poussée vers le rivage, mais il a été emporté et a disparu. Les conditions de mer et l’obscurité ont empêché une recherche immédiate. Ce matin, des plongeurs de la fondation Kusoltam Phuket ont été déployés pour retrouver le touriste perdu.

source

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*