Phuket : Un ladyboy accuse des touristes français d’avoir tenté de l’escroquer avec une fausse histoire d’argent perdu

Une Thaïlandaise a publié des images de vidéosurveillance accusant plusieurs étrangers d’avoir inventé une histoire d’argent perdu afin de tenter d’extorquer de l’argent à sa sœur, un ladyboy, devant un salon de massage à Phuket.

Le 4 février, Jedsy Jedsadaporn a partagé sur Facebook des images de vidéosurveillance filmées devant le salon de massage familial. Dans sa légende, elle met en garde : « Regardez la vidéo jusqu’au bout. Tous les étrangers ne sont pas de bons touristes. »

Selon le récit de la ladyboy (conductrice de la moto sur la vidéo) retranscrit par sa sœur, plusieurs touristes étrangers à moto auraient volontairement coupé sa route pour la forcer à s’arrêter. Ils l’auraient ensuite accusée d’avoir ramassé de l’argent qu’ils avaient fait tomber quelques instants plus tôt. Ils auraient exigé qu’elle leur rende cet argent et auraient insisté pour fouiller le sac de la voleuse présumée. La ladyboy aurait refusé. La vidéo montre la Française tentant de saisir violemment le sac et d’y glisser les mains, ce qui aurait déclenché une vive altercation.

Des employés du salon et des chauffeurs de motos-taxis qui avaient assisté à la scène sont intervenus, poussant le groupe de touristes à quitter les lieux.

La famille de la voleuse présumée dit qu’elle soupçonne les touristes d’avoir inventé cette histoire d’argent perdu afin de lui extorquer de l’argent… Aucune plainte n’a été déposée.

source

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*