Phuket : une touriste russe libérée d’un trou de drainage sur la plage de Naithon

Le 17 février, la police de Sakhu à Phuket a secouru une touriste russe dont la jambe droite s’était coincée dans une ouverture de drainage à la plage de Naithon, avec l’aide de résidents et d’autres touristes.

La réponse a été dirigée par le colonel Salan Santisatsanakul, superintendent de la station de police de Sakhu, accompagné d’autres officiers.

À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont trouvé la femme russe avec sa jambe droite coincée dans l’ouverture de drainage.

L’équipe a travaillé à ébrécher le béton afin de soulever le couvercle du drain, permettant ainsi de libérer la jambe de la femme.

Des résidents et d’autres touristes ont également participé au sauvetage, qui a pris du temps mais a été réalisé avec précaution.

Une fois la jambe de la femme extraite, une ambulance a été appelée pour l’emmener à l’hôpital afin de recevoir des soins supplémentaires.

L’opération de sauvetage s’est achevée à 19h20.

Cet incident met en lumière l’importance de la sécurité publique et les efforts collaboratifs des autorités et des passants pour gérer de telles situations de manière prompte et efficace.

source

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*