7-Eleven va introduire la reconnaissance faciale dans ses 11 000 magasins en Thaïlande

7-Eleven va utiliser les technologies de reconnaissance faciale et d’analyse du comportement pour identifier les membres fidèles, analyser le trafic en magasin, surveiller les niveaux de produits, proposer des produits aux clients et même mesurer les émotions des clients lorsqu’ils se promènent dans les magasins.

La société a annoncé qu’elle utilisera la technologie développée par la société américaine « Remark Holdings », qui affirme que sa technologie de reconnaissance faciale a un taux de précision de plus de 96%.

Cette technologie de reconnaissance faciale est déjà disponible ailleurs en Asie, notamment en Chine où les clients peuvent l’utiliser pour payer la nourriture, obtenir de l’argent des guichets automatiques et même obtenir un prêt.

Dans toute l’Asie, 7-Eleven élargi ses services pour inclure tout ce qui concerne les recharges des téléphones et l’offre de services payants, le nettoyage à sec, le renouvellement du permis de conduire et la vente de billets de spectacles.

En Thaïlande, les 7-Eleven vendent des aliments chauds, bon marché et localisés et les chaînes de télévision diffusent des publicités pour la franchise presque sans interruption.

Environ 10 millions de consommateurs visitent un magasin 7-Eleven chaque jour dans le royaume.
La société génère plus de 14 milliards de dollars de revenus dans le pays chaque année.

« Aucune entité commerciale n’est autant ancrée dans la vie des thaïlandais », selon un rapport de Public Radio International.

source

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.