Un A319 de Chengdu Airlines / Photo : Wikimedia Commons
La compagnie chinoise régionale « Chengdu Airlines » a reçu l’autorisation d’ouvrir une nouvelle ligne aérienne entre la ville de Chengdu et Koh Samui.
La ville de Chengdu et ses 18 millions d’habitants, située dans la province de Sichuan, est la ville la plus éloignée, accessible depuis un vol direct au départ de l’aéroport de l’ile.
La distance entre les deux aéroports est de 2370km (environ 3 heures de vol)
Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.
Le ministère thaïlandais des Transports a déclaré mardi qu’il envisageait d’utiliser la technologie biométrique dans les aéroports, dans le but d’attraper des criminels, des personnes sur la liste noire et des étrangers qui ont …
Les dirigeants de Bangkok Airways compagnie propriétaire de l’aéroport et les représentants du gouvernement ont discuté hier de l’impact en terme de nuisances sonores du trafic aérien en constante augmentation. Durant la rencontre avec …
Un nouveau vol direct va être mis en service dès ce mercredi entre la ville de Xi’an capitale de la province du Shaanxi au nord-ouest de la Chine et Koh Samui. L’itinéraire sera exploité …