Deux gros trafiquants Allemands arrêtés à Phuket et Koh Phangan

Deux ressortissants allemands suspectés d’être les dirigeants d’un grand réseau de trafic de drogue en Europe ont été arrêtés par la police à Koh Phangan et Phuket.

Les criminels interpellés se nomment Alek Kartun, 42 ans, à la double nationalité allemande et russe et Alexander Wolfien, 38 ans, de nationalité allemande, selon le bureau de l’immigration Sompong Chingduang.

Alex Kartun a été arrêté lors d’une intervention musclée dans une villa de Koh Phangan et Alexander Wolfein à Rawai Beach dans la province de Phuket ce mardi matin.

Les deux hommes sont présumés être des dirigeants d’un important réseau revendant des grosses quantités de drogues dans plusieurs pays européens. Ils avaient fui en Thaïlande depuis plusieurs années, où ils se croyaient protégés, selon les précisions de Sompong Chingduang.

« Les deux suspects travaillaient avec des amis russes qui agissaient comme leurs yeux et leurs oreilles » … « Les enquêteurs de l’immigration ont dû faire preuve d’ingéniosité pour les filer avant d’obtenir des mandats d’arrêts des tribunaux de Phuket et de Samui. Deux équipes de policiers ont été mises en place pour les arrêter », a déclaré Lt Gen. Sompong.

Ils font face à l’extradition en Allemagne et ont été inculpés pour leur implication dans le trafic de stupéfiants.

Un ressortissant russe a également été arrêté pendant les raids, en effet, Victor Thubnikov, 42 ans, a été accusé de possession illégale de marijuana.

source

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.