Une femme pert 300 000 baths de bijoux a l’aeroport de Bangkok

Une femme propriétaire d’un hôtel à Koh Phangan a perdu pour 300.000 baht de bijoux.

Des bagues en or, des colliers d’un poids de 75 g, trois diamants, ainsi qu’une pierre précieuse qui étaient tous renfermés dans un sac qu’elle avait mis dans une valise plus large. La valise était chargée sur le vol 17 de Koh Samui vers la capitale.

Les bijoux appartenaient à Sophita Fujiwara, âgée de 45 ans qui possède un hôtel à Koh Phangan. L’histoire a été partagée à partir de la page Facebook de Rapeporn Fujiwara. La propriétaire n’a noté la disparition de ses objets qu’après avoir quitté l’aéroport de Bangkok Suvarnabhumi.

Les bijoux étaient encore présents avant le décollage

La compagnie aérienne- dont le nom n’a pas été mentionné- n’a pas voulu prendre ses responsabilités dans cette affaire, cependant la police de Samui a confirmé dernièrement l’arrestation du bagagiste qui aurait ouvert le sac et volé les bijoux.
Il s’agit d’un natif de Samui nommé Ibrahim Ha âgé de 34 ans. Il travaillait pour l’entreprise privée qui se charge de la gestion des bagages à l’aéroport de Samui.

Seulement 31000 bahts et quelques bagues en or ont été récupérés jusqu’à présent. La police espère récupérer le reste des bijoux dans les deux ou trois prochains jours.

Les autorités de police de Samui ont profiter de l’occasion pour rappeler aux passagers de ne pas mettre ce genre d’objets dans les bagages en soute. Ces objets doivent toujours être gardés en lieu sur dans les sacs à main en cabine.

source

Vous souhaitez apporter une correction ou un complément d’information, nous suggérer un article ou nous signaler une erreur, merci de le faire sur notre formulaire disponible ici.